Festival Scope : accès aux films

Pour sa 21ème édition, le festival Journées cinématographiques vous donne rendez-vous en ligne sur Festival Scope du 10 au 20 mars 2021.
Long et courts-métrages, films inédits ou avant-premières, table ronde et ciné-conférences. Des rencontres avec les cinéastes, critiques de cinéma ou spécialistes de la question animale pour vivre le festival autrement mais sûrement !

Voir les films

Retrouvez tous les films du festival du 10 au 20 mars 2021 sur www.journeescinematographiques.fr
Toutes les séances sont gratuites et en accès libre. Les réservations sont ouvertes une heure avant chaque séance et ces dernières sont accessibles jusqu’au lendemain minuit de l’heure initiale de projection.

Attention !

Les films doivent être réservés, dans la limite des places disponibles. Premiers arrivés, premiers servis!

 

Comment ?

1 | ACCÉDER À LA PLATEFORME

L’accès à la plateforme de visionnage des films se fait via www.journeescinematographiques.fr, ou via www.festivalscope.com/fr/page/les-journees- cinematographiques

2 | CRÉER UN COMPTE

L’accès aux films nécessite une inscription gratuite préalable sur la plateforme. Les films seront disponibles en version originale avec sous-titres français et ne seront accessibles que depuis la France métropolitaine.

Rendez-vous sur la plateforme
> cliquez sur le bouton « CRÉER UN COMPTE » en page d’accueil
> cliquez sur le bouton « RÉSERVER » sur le film de votre choix!
cliquez sur le bouton « VOIR LE FILM» pour en démarrer le visionnage, dès sa date de disponibilité.

À l’issue des projections, retrouvez toutes les rencontres avec les artistes invités du festival via le lien disponible sur Festival Scope ou directement sur la page Vimeo des Journées cinématographiques. www.vimeo.com/jcinematographiques

Partager cet article

Autres lieux

  • Cinéma L’Ecran Saint-Denis
  • Vimeo : accès aux rencontres
  • UniversCiné : accès aux classiques
  • espace 1789